Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

7 bars pour te sauver de la canicule

01 juillet of 2015 by

Vous n’y échappez pas : comme tout le monde vous subissez la canicule. Et même une terrasse ne suffit plus à se rafraichir avec cette chaleur étouffante à Paris. Et bien sache qu’il existe quelques bars bien sympatoches qui pourraient t’offrir un apéro à la fraîche. Ouais 7 bars où la canicule se fera toute petite, et tu pourras même l’achever avec une pinte !

Le Ice Kube, pour un grand coup de froid

Offrez vous un vrai frisson dans ce bar design et en glace. 38€/personne pour une demie heure et 4 cocktails vodka (dans un choix assez restreint). Mais l’expérience vaut vraiment le coup, on est comme des enfants avec ce mobilier tout en glace. Même si vous avez très envie avec cette chaleur, n’y allez pas en moyen de bain. Vous allez finir congeler.

1-5 passage Ruelle
75018 Paris
Résa : 01 42 05 20 00
testé par l’Apéro du Jeudi

 

Sardignac sur le toit, cheveux aux vents

Apero_Sardignac_toit-029

C’est bien connu, on arrive à choper un peu d’air voir de vent sur les toits. Et ben là on vous propose un petit rooftop sur l’un des coins les plus élevés de Paris, porte des Lilas. Outre la petite fraicheur, on aime beaucoup l’espace et les transats proposés pour un petit apéro à la fraiche !

2, place du maquis du Vercors
75020 Paris Mo Porte des Lilas
> photos et commentaires sur notre apéro au Sardignac sur le toit

Café Caché, l’apéro au frigo

Quoi de mieux qu’une ancienne morgue pour se mettre au frais ? C’est ce que je vous propose avec la Café Caché qui en fait au 104, immense bâtiment des pompes funèbres, reconvertit il y a déjà quelques années en lieu culturel. Mur épais, hauteur sous plafond, on comprend vite qu’avant son occupation festive, ce bâtiment était une sorte… de frigo !

Au 104
104, rue D’Aubervilliers
75019 Paris
Mo Ricquet
> notre apéro au Café Caché (photos et commentaires)

25° Est, quasi les pieds dans l’eau

On ne va pas se mentir : l’eau est votre meilleur alliée. Oui avant la bière. Du coup, quand on prend un verre au 25° Est sur la place Stalingrad, vous aurez quasiment les pieds dans l’eau avec une jolie fontaine, histoire de donner encore plus d’air frais.

Place Stalingrad
75019 Paris
Mo Stalingrad
> notre apéro au 25° Est (photos et commentaires)

La Vénus Noire, notre refuge sous terre

venus_noire

Les murs de la Vénus Noire aurait tant de choses à nous raconter : imaginez, depuis 1290, on vient ici prendre un petit verre. A défaut d’être bavard, ces murs si épais, sous terre (pour le 1er sous-sol), vous feront profiter d’une fraicheur quasi magique.

25, rue de l’hirondelle
75006 Paris
Tél. : 01.43.26.09.83
Mo St Michel
> notre apéro à la Vénus Noire (photos et commentaires)

Bar III, sous les voûtes, fraicheur tu trouveras

Même si les salles voûtées du Bar III ont plutôt l’habitude des ambiances survoltées et chaudes, à l’heure de l’apéro, elles vous donnerons du bonheur, le bonheur d’un peu de frais. Avec en plus votre petite pinte happy hour, vous serez le king d’un apéro frais frais frais.

3, rue de l’Ancienne Comédie
75006 Paris
Mo Odéon
> notre apéro au Bar III (photos et commentaires)

Highlander Pub, s’enterrer pour survivre

Une autre très belle salle voûtée bien fraîche : celle du Highlander Pub. Nous y avions passé une excellente soirée avec l’Apéro : on peut mettre notre petite musique avec un bar dédié dans la salle, de quoi bien faire la fête.

8, rue Nevers
75006 Paris
Mo Pont Neuf ou Odéon
> notre apéro au Highlander (photos et commentaires)

Alors que pensez-vous de nos bons plans anti-canicule ? Vous en avez peut-être d’autres à nous soumettre ?

Previous:

L’Apéro du Jeudi en Juillet

Next:

11 spots pour vos apéros pique-niques à Paris

You may also like

Post a new comment