Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Top 11 des bars célibataire pour draguer à Paris

29 janvier of 2016 by

Vous êtes célibataire à Paris ? Et vous tenteriez bien une sortie en bar pour rencontrer quelqu’un ? A la recherche d’un bon bar pour draguer ? Déjà faudrait passer à nos apéros le jeudi. Vous y rencontrez certes des célibataires pour draguer mais surtout des gens très sympa ! Mais si il vous venait l’envie d’aller dans un bar pour faire des rencontres le vendredi, le samedi, voir même le lundi (oui on est fou), avec nos 10 ans d’expérience dans la science du bar (la barologie bien sûr), on connait les meilleurs de bars de Paris pour faire des rencontres. On les a tous testé (pas les célibataires hein les bars). Du coup, on vous propose la garantie « rencontre » Apéro du Jeudi : mariage assuré dans les 2 ans (et on a vraiment eu des mariages à l’apéro), on vous rembourse votre demi si ce n’est pas le cas.

Le 153 – 1er


Ce tout nouveau bar à cocktail tout près de Beaubourg propose 3 étages pour 3 ambiances bien différentes. Pour commencer on vous conseille de prendre un petit Mojito au rdc et de vous mettre au zinc. D’enchainer ensuite sur le 1er étage dans un des canapés bien confort avec une coupe de champagne pour finir ensuite au purgatoire, enfin au 1er sous-sol aux évocations érotiques avec sex on the beach bien sûr.

> notre conseil pour conclure : bien suivre notre parcours initiatique

153 rue Saint-Martin
Paris 75003
Mo Rambuteau
> notre apéro au 153
> la fiche info du 153
> je veux réserver une partie du bar 

Le Fubar – 6ème (changement propriétaire)

apero_fubar 1116

 

Parce que le Fubar est une petite perle du 6ème arrondissement tout simplement. 2 étages auxquels Mehdi met régulièrement le feu à base de shots et bonne ambiance. Forcément vous créez des liens avec les noctambules qui vous rejoignent pour faire la fête au Fubar. Forcément.

> notre conseil pour conclure : demander à Mehdi de vous préparer deux shots sexy

5, rue Saint-Sulpice
Paris 75006
> notre apéro au Fubar
> la fiche info du Fubar
> je veux réserver une partie du bar 

Si vous souhaitez une ambiance plus coquine, retrouvez notre top des bars coquins et libertins sur Paris

Le Cavern Club – 6ème

Le Cavern cache bien son jeu : un rez-de-chaussée sympa et petit comme un joli bar du 6ème. Mais attention, qui dit caverne dit salle en sous-sol : une superbe salle voûtée avec scène. Avec une des meilleures happy hour du quartier (pinte à 3€ et cocktail à 3.5€), ambiance garantie les week-ends !

> notre conseil pour conclure :  commencez l’happy hour en haut, pour aller faire la fête dans la salle à la fin de l’happy hour

21, rue Dauphine
75006 Paris
Mo St Michel
> notre apéro au Cavern Club
> je veux réserver une partie du bar 


Recevez nos invitations

Un jeudi sur deux, venez-nous rejoindre à l’Apéro du Jeudi pour découvrir un nouveau bar de Paris et rencontrer les amis d’amies ! Recevez nos invitations via notre groupe Facebook ou inscrivant ci-dessous votre email (0 spam)

Votre e-mail



Les Café Oz – 9ème et 14 ème

On a testé le Oz des Grands-Boulevards et le Oz de Denfert et honnêtement on a vraiment aimé les deux. A partir de 22h ces immenses pubs se changent en club. On danse sur les tubes du moment, on rencontre des gens de tous pays (évidemment pas mal d’anglosaxons), la bière est reine et les tapas chaud. Mention spéciale tout de même à la terrasse fou furieux du Denfert, incontournable l’été.

> notre conseil pour conclure : arriver vers 21h pas après, sinon c’est blindé et vous n’y verrez plus rien (et puis plus c’est tard plus les videurs sont tatillons)

Café Oz Denfert-Rochereau
3, place Denfert-Rochereau
75014 Paris
Mo Denfert-Rochereau
> notre apéro au Café Oz de Denfert

Café Oz Grands Boulevards
8, Boulevard Montmartre
75009 Paris
Mo Grands Boulevards
> notre apéro au Café Oz Grands Boulevards

 

La Petite Chaufferie – 10ème

Tout est dans le nom de ce bar. Une atmosphère particulière règne dans ce petit bar de la rue de l’Echiquier. On mange bio et on écoute électro mais à partir de 22h les platines s’enflamme et ce la Petite Chaufferie pourrait être rebaptisée la Grande Chaufferie.

> notre conseil pour conclure : vous vous baladez avec 2 mojitos pot de confiture dans les mains, avec la chaleur, vous attirerez forcément du monde

32, rue de l’Echiquier
75010 Paris
Mo Bonne Nouvelle
Ouvert du mardi au samedi 18h-2h
Du jeudi au dimanche set DJ
Happy Hour de 18h à 20h
> notre apéro à la Petite Chaufferie

El Urbano – 11ème

Attention bienvenu en pays latino ! Gérard et sa team vous concoctent de merveilleux cocktails au Pisco spécialité du bar. Du coup l’ambiance devient vite calliente en seconde partie de soirée. La musique, le Piiiiiisco, la salsa, les jupes… bref la tête qui tourne.

> notre conseil pour conclure : vous réservez une belle place sur le canapé tout confort dans la seconde salle

3, rue Crespin du Gast
75011 Paris
> notre apéro à El Urbano
> la fiche info de El Urbano
> je veux réserver une partie du bar 

 

A la recherche d’idée cadeau ? Découvrir 9 idées cadeaux insolites pour célibataire ici. Vous allez avoir quelques surprises…

 

La Baraque – 11ème

Nous y avons fêté nos 7 ans et ce n’est pas pour rien. Au milieu de cette belle rue de Charonne, la Baraque vous accueille au rez-de-chaussée pour un dîner dans un cadre baroque. Ensuite direction la grande salle du sous-sol : cabine DJ, scène, à la Baraque vous pourrez danser jusqu’à 5h du mat’ !

> notre conseil pour conclure : petit dîner pour commencer, danser ensuite à tue tête !

102, rue de Charonne
75011 Paris
> notre apéro à la Baraque

L’Absurde Imposture – 18ème

Bon l’Absurde c’est un peu notre petit chouchou. Vous pouvez être certain qu’il se passera quelque chose à l’Absurde. Après ça ne débouchera peut-être pas sur des petits enfants mais je peux vous dire qu’il y aura forcément rencontre. Et même pas besoin de danser.

> notre conseil pour conclure : réservez-vous le petit coin du fond dès le début de soirée. C’est là-bas que vous l’emmènerez pour conclure.

5, rue Eugène Sue
75018 Paris
Mo Marcadet Poissonnier
> notre apéro à l’Absurde Imposture

O’Sullivan by the mills – 18ème

Juste à côté du Moulin Rouge vous avez l’un des phares de la nuit : le Sullivan. Que ce soit dans la première partie de cet immense pub ou encore dans la deuxième partie, encore plus grande pour danser jusqu’au bout de la nuit. Ce qu’il y a de sympa au Sullivan c’est qu’on rencontre le monde : anglosaxons, provinciaux en séminaires, touristes… par expérience je peux vous dire que les nuits au Sullivan sont pleines de surprises.

> notre conseil pour conclure : bien réviser votre anglais

92, boulevard de Clichy
75019 Paris
> notre apéro au O’Sullivan

L’Hélice Bar – 18ème

helice-bar

Il existe comme ça des petits bars où l’ambiance est rapidement magique. C’est bien le cas à l’Hélice qui a une configuration un peu spéciale, plutôt petite mais que voulez vous, c’est magique.

> notre conseil pour conclure : tenter de prendre le contrôle des platines (c’est faisable)

50, rue d’Orsel
75018 Paris
> notre apéro à l’Hélice Bar

Le Rosa Bonheur – 19ème

apero-rosa-bonheur

On avait tout de suite flérer le gros bon plan quand nous vous l’avions fait découvrir en 2010. Avec son emplacement de fou et une terrasse bien festive. Par contre on avait pas prévu que ça allait devenir un gros spot à soirée d’anthologie. Et la communauté gay n’est pas oubliée.

> notre conseil pour conclure : y aller avant la fermeture du parc, histoire de ne pas faire 30 ans la queue et de louper une belle histoire…

Parc des Buttes Chaumont
Route de la Cascade
75019 Paris
> notre apéro au Rosa Bonheur

Alors que pensez-vous de notre sélection de bar pour draguer ? Vous avez d’autres bons plans pour célibataires ? Vous connaissiez ces bars ?

Previous:

L’Apéro du Jeudi 28 janvier au Fanfan By la Tulipe

Next:

L’Apéro du Jeudi 4 février au Chahut

You may also like

Post a new comment