Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

14 bars pour suivre l’Euro de Foot 2016 à Paris

10 juin of 2016 by

Ça ne vous aura pas échappé, l’Euro 2016 en France commence aujourd’hui. Oui M’sieurs Dames, la coupe d’Europe de football chez nous et notamment à Paris, au Stade de France et au Parc des Princes. Mais vous êtes sûrement comme 59 900 000 de Français, et comme moi, vous n’avez pas de billets pour rentrer au stade de foot. Ok. Mais pas besoin de ticket pour rentrer dans les 12 bars de Paris qu’on vous a sélectionné pour regarder les matchs de foot sur écran géant, bonnes bières et ambiance de fou furieux. Des bars qu’on kiffe quoi puisqu’on les a quasi tous testé. Pour vous. Bon et pour nous aussi.

On a négocié pour vous (okkkkk pour nous aussi) de bonnes petites promo dans la plupart des bars. Pour en bénéficier, il suffit de dire que vous venez de la part de l’Apéro du Jeudi !


Les bars Euro 2016 qui ont notre label Apéro du Jeudi

The Lions – XIIIème

apero_lions 072

Au coeur du nouveau quartier du XIIIème arrondissement, Le Lions vous accueille à bras ouverts : beaucoup de place pour amener tout tes potes, de la bonne mousse, des écrans partout, bons canapés, ambiance pub et foot assurée !

153, rue du Chevaleret / 75013 Paris / Mo Chevaleret
> pourquoi on a aimé The Lions

Le B58 – IXème

apero-blindtest-B58 (49)

Le B58 est devenu un classique à l’Apéro ! On aime la team, l’ambiance, le prix des boissons (5€ la pinte de bière en happy hour) et le foot puisque le B58 accueille l’Euro derrière son zinc. Un seul écran géant mais une ambiance comme les aime. Bouillante.
> promo spéciale Apéro du Jeudi Euro 2016 : happy hour prolongé jusqu’à 23h

58, rue Richer / 75009 Paris / Mo Peletier
> pourquoi on aime le B58

Le 153 – IIIème

bar-153-paris-foot

Détendez-vous devant l’événement sportif le plus attendu de tous les Français dans le 153 : un bar hyper chic, convivial et sensuel. Qui a dit que foot ne rimait pas avec élégance ?
> promo spéciale Apéro du Jeudi Euro 2016 : happy hour prolongé jusqu’à 22h

153 rue Saint-Martin / Paris 75003 / Mo Rambuteau
> pourquoi on aime le 153

Le Highlander – VIème

apero_highlander 107

Pub parmi les pubs, le Highlander c’est écrans à volonté (6 pour être précis) avec de la tireuse en veux tu en voilà et une belle carte de whisky. A noter la superbe salle en sous-sol, demandez si vous pouvez la privatiser !

8, rue Nevers / 75006 Paris / Mo Pont-Neuf
> pourquoi on aime le Highlander

L’ApéRock – XVIIème

Aperock-5
En plein coeur des beaux quartiers, le resto-bar l’Apérock réussit tout de même à imposer son style 100% rock’n roll ! Des vinyles sont disposés aux quatres coins de la salle : un vrai repère de bikers parisien ! Un bon match de foot avec un bon burger ça vous tente ? Ah et la petite terrasse, vous m’en direz des nouvelles.
> promo spéciale Apéro du Jeudi Euro 2016 : ApéRockMeal 20€ UN burger cheese UNE carlsberg UN donut sucré

7 rue Bayen / Paris 75017 / Mo Terne


Pour supporter les bleus, n’oubliez surtout pas le top 10 des gadgets pour suivre l’Euro 2016 !
-10% sur votre commande chez Super Insolite avec le code : iwillsurvive.


Au Fût et à Mesure – Xème

apero_fut 036

On est jamais mieux servi que par soi-même ! Le Fût et à Mesure l’a bien compris et propose un concept novateur : des tireuses à bière en libre service. Oui, 12 bières différentes sont à disposition en quantité illimitée : belges, aux fruits rouges, fortes ou élaborées, et de toutes les couleurs, blondes, blanches, brunes ! Là-bas il y a des écrans partout, notamment 3 écrans géants. Ambiance foot garantie !

2, rue d’Hauteville / 75010 Paris / Mo Bonne Nouvelle
> pourquoi on aime Au Fut et à Mesure

Les Tontons Bringueurs – XXème

apero_tontons_bringueurs-002-copy

Envie de suivre la coupe du monde avec Gabin, Audiard et Desproges ? Chez les Tontons Bringueurs, ce superbe bar que nous avions testé il y a 2 mois, c’est possible ! Que vous soyez absinthe, bon rhum ou pinte de blonde pour accompagner votre match, vous pourrez suivre les matchs sur le méga écran sur toile des Tontons.

1, rue Boyer / 75020 Paris / Mo Ménilmontant ou Pelleport
Page Facebook pour suivre le programme 
> pourquoi on aime Les Tontons Bringueurs

The Moose – VIème

moose-paris
The Moose, c’est un bar à l’esprit 100% Canadien, en plein coeur d’Odéon (« moose » veut dire élan en Français). En plus d’avoir un nom bien authentique, le bar propose surtout de bonnes vieilles spécialités canadiennes, ainsi qu’une sélection impressionnante de bières importées du pays. On a avait adoré la poutine là-bas lors de notre apéro du jeudi, pour mater les matchs vous adorerez les dizaines d’écrans un peu partout dans le bar.

16, rue des 4 Vents / 75006 Paris / Mo Odéon
Site : http://www.mooseparis.com
> pourquoi on aime The Moose

Du Coq à l’Ane – Ier

En plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, Du Coq à l’Âne est un restaurant typiquement parisien, à la déco agréable et confortable. Parfait pour manger tranquillement le midi. Mais dès qu’arrive l’heure de l’apéro, l’ambiance se fait festive. Alors oui, on peut dire qu’on passe vraiment du Coq à l’Âne ! Voilà un bar-resto convivial pour regarder l’Euro 2016 !

28, rue croix des Petits Champs / 75001 Paris / Mo Palais Royal – Musée du Louvre
>pourquoi on aime le Coq à l’Âne

MKP Opéra – IIème

mkp-opera-foot

Ambiance afterwork… et foot au coeur du quartier de l’Opéra avec le MKP. On avait beaucoup aimé ses cocktails et son ambiance bien animée, on leur fait confiance pour mettre le feu à chaque but de l’équipe de France !

4, rue Daunou / 75002 Paris / Mo Opéra
> pourquoi on aime le MKP Opera

 


Les bars qu’on a pas testé mais qui doivent être pas mal

Le Players – IIème

photos_du_players_012-5520
Le Players, c’est la crème de la crème des pubs Live Sport. Avec ses 30 écrans HD (oui, vous avez bien lu), vous aurez non seulement l’impression de vous retrouver dans la galerie des glaces de Versailles, mais vous n’aurez surtout plus de problème pour supporter l’équipe de votre choix. Oui je m’adresse à vous, personne de petite taille : plus jamais, au grand jamais, l’enfer de l’écran caché par une grosse tête devant vous.

161, rue Montmartre / 75002 Paris / Mo Grands Boulevards
Site : http://www.leplayers.com

Le French Flair – IXème

french-flair-bar-rugby
Dans ce temple du XV de France, en ces temps de coupe d’Europe, c’est le 11 des bleus qui sera roi. Un lieu où on sait donc festoyer autour d’un bon match, et résolument aux couleurs bleu, blanc, rouge. Aux armes citoyens !

75, bd de Clichy / 75009 Paris / Mo Blanche
Sa page Facebook 

The Cork and Cavan – Xème

the-cork-and-cavan-pub
Le canal St Martin est un endroit tout indiqué pour faire la fête après les matchs. Et pour les voir, il y a le Cork and Cavan, sympathique petit pub équipé de deux écrans géants avec tout ce qu’il faut : de quoi se restaurer, de la bière en pression évidemment et même de la Asahi en pression !

70, quai de Jemmapes / 75010 Paris / Mo Goncourt Hôpital St Louis
Sa page Facebook 

Le Playoff – IXème

PlayOff-Wagram

Le Playoff est pour sa part un bar hybride. Le concept : divertir ses clients à coup de bons gros steaks, de sport et de bonnes bières. Vous l’aurez compris, l’ambiance est à la fois celle d’un steakhouse, d’un pub anglais et d’un sportsbar américain. L’endroit est reconnu pour plusieurs raisons : tout d’abord, sa viande est de qualité (livrée par les Boucheries Nivernaises), et il en va de même pour ses bières et ses frites maisons.

35 rue Saint-Georges / 75009 Paris / Mo Saint-Georges
58 Avenue de Wagram / 75017 Paris / Mo Wagram
Site : http://www.playoff.fr

Alors vous pensez quoi de notre petite sélection de bars foot ? D’autres à proposer en commentaire ?

Previous:

Les meilleurs bars à bière de Paris

Next:

Top bar pour la fête de la musique 2016 à Paris

You may also like

Post a new comment