Hors de question de louper l’enterrement de vie de garçon sur Paris ! Vous êtes l’heureux témoin de l’heureux futur marié ? Il va falloir lui organiser un enterrement de vie de garçon ( E V G ) d’enfer et l’Apéro du Jeudi a quelques bars en réserve à te proposer ! Des bars insolites, du WTF, de l’exceptionnel, bref notre petite sélection de bars pour un enterrement de vie de garçon au top vaut son pesant de clics !

D’ailleurs si vous souhaitez privatiser un des ces bars (ou un coin du bar), il suffit de cliquer sur le bouton “je réserve” en dessous du bar désiré, vous aurez une réponse du bar sous quelques heures et vous pourrez tranquillement organiser votre soirée EVG !

Pour vraiment réussir votre soirée EVG, n’oubliez pas les accessoires ! Et nous on vous a dégoté la boutique en ligne pour cela, Super Insolite. Il y a même la possibilité de venir chercher votre commande à Paris 19ème en 1 heure ou de vous faire livrer par coursier en 3h jusqu’à 22h.
>>> découvrez les cadeaux enterrement de vie de garçon ici

Les bars testés par l’Apéro du Jeudi

Soirée avec Audiard aux Tontons Bringueurs (20ème)


Du côté de Ménilmuche, il existe un bar où Audiard, Desproges, Gabin sont convoqués tous les soirs : leurs citations couvrent les murs. Les excellentes bières, l’écran géant et la fine équipe du bar achèveront de vous convaincre d’organiser un enterrement de vie de garçon avec Lino et sa bande.

1, rue Boyer
75020 Paris
Mo Ménilmontant ou Pelleport
> les photos et commentaires de notre apéro aux Tontons bringueurs

Soirée fléchettes aux Petites Flèches

apéro fléchettes aux petites fléches

Envie de défier les copains aux fléchettes ? On a le bar idéal pour ça du côté de Oberkampf : les Petites Fl_ches. On y a organisé notre tournoi de fléchettes des célibataires sur les 6 pistes que propose le bar. Animations vidéos, comptages électronique, d’excellents tapas et de bonnes bières. What else ?

les Petites Flèches
49, rue JP Timbaud 75011 Paris
Métro Parmentier
On y a pris l'apéro !

Soirée dandy au Jefrey’s

Un lieu hors du commun : un bar d’hôtel sans hôtel. Le Jefrey’s est de ces bars trop rares : discrétion, charme, le Jefrey’s c’est une parenthèse dans le temps. Une mezzanine entourée des meilleurs bouteilles, de superbes cocktails réalisés sous vos yeux, un enterrement de vie de dandy !

14, rue St Sauveur
75002 Paris Mo Sentier ou Réaumur Sebastopol
> photos et commentaires de notre apéro au Jefrey’s

Faire le tour des rhums au Rhum Marin (11ème)

Si Paris était un port, le Rhum Marin serait un repère de pirates ! Rendez-vous compte c’est pas moins de 80 rhums arrangés que vous pourrez goûter confortablement assis au fond de l’énorme canapé cuire qui trône au fond du bar.

92, rue St Maur
75011 Paris Mo St Maur
> photos et commentaires de notre apéro au Rhum Marin

Le bar de glace au Kube Hotel (18ème)

Offrez vous un vrai frisson dans ce bar design et en glace. 38€/personne pour une demie heure et 4 cocktails vodka (dans un choix assez restreint). Mais l’expérience vaut vraiment le coup, on est comme dans des enfants avec ce mobilier tout en glace. On vous prête une doudoune pour ne pas claquer des dents quand même…

1-5 passage Ruelle
75018 Paris

>>> retrouvez les conseils de Super Insolite pour bien réussir son enterrement de vie de garçon

Soirée cercle des poètes disparus à la Vénus Noire (6ème)

Des voûtes et un bar secret à deux pas de la fontaine Saint Michel ! Un bar hors du temps avec sculpture, cave voûtée, jeux et des prix tout petit tout en étant en plein quartier latin, à deux pas de la fontaine Saint Michel. Ici vous aurez aussi de l’espace et des coins très confort.

25, rue de l’hirondelle
75006 Paris Mo St Michel
Tél. : 01.43.26.09.83
> photos et commentaires sur notre apéro à la Vénus Noire
Bar à privatiser

Soirée basque au Potxolo (11ème)

apero_bodega_potxolo 026
Si l’ambiance des féria vous inspire pour votre enterrement de vie garçon, on a la bodega qu’il vous faut : le Potxolo. Pas très grand (comptez une bonne trentaine de places assises), l’ambiance devient vite intense surtout avec la sangria fait maison. La meilleure de Paris ! Et puis pour les grosses faims, la carte des sublimes tapas vous donnera beaucoup de bonheur. Oui du bonheur.

7, rue de la Forge Royale
75011 Paris Mo Fadherbe Chaligny, Ledru-Rollin ou Bastille
> photos et commentaires sur notre apéro au Potxolo

Soirée au pub

Paris a quelques fois des airs de Grande-Bretagne ! En effet vous trouverez dans la capitale d’excellents pubs, très anglo-saxon pour passer une soirée bien animée : de l’Ecosse au Canada, en passant par l’Australie, l’Irlande ou l’Angleterre, vous allez être servi ! Oui entre les pintes, la musique, les DJ, vous pourrez en groupe vous faire une belle soirée. Ok du classique mais du bon !
> les pubs qu’on vous conseille

Quelques inspirations supplémentaires, qu’on a pas encore testé mais on aimerait bien 🙂

Un dîner très chaud au Secret Square (17ème)

On ne présente plus le Secret Square. Si quand même un peu ? Le cabaret aphrodisiaque du XVIIème arrondissement, c’est un bar de standing, une belle salle de restaurant avec une cuisine raffinée et surtout une superbe piste pour les belles strip-teaseuses du Secret qui pourront si vous avez envie, vous proposer une danse en salon privé.

27, avenue des Ternes
75017 Paris
Tél. : 01 47 66 45 00
entrée 25€
> infos : http://secretsquare.fr

Le show sexy sur le zinc à L’Americain Dream (2ème)

Le bar qui vous vendra du rêve… américain ! Un décor totalement insolite, et bien chargé, des burgers, des cocktails, de la cuisine tex-mex, un espace piano bar… et ses stripteaseuses et show girl qui passent sur le zinc du bar ! Tous les soirs un petit spectacle vous est proposé.

21, rue Daunou
75002 Paris
> infos : www.american-dream.fr

Le Pink Paradise (8ème)

bar_strip_tease_pink_paradise

Certes le Pink Paradise vous fera rêver avec sa trentaine de champagne, ses 15 cocktails d’exceptions mais c’est surtout la scène du Pink qui risque bien de vous faire rêver. 40 demoiselles du monde entier vous offriront un show sexy qui vous fera ralentir la consommation de votre cocktail.

49, rue Ponthieu
75008 Paris
> infos : www.pinkparadise.fr

Les Bus de Soirée

Une belle façon insolite de fêter son enterrement de vie de garçon : faire la fête à travers tout Paris dans un bus de soirée privatiser. Il existe 5 concepts sur Paris du plus luxueux à écran plats et cabine DJ au plus vintage. Les prix oscillent en fonction des options que vous prenez. Pour la plupart vous pouvez choisir l’itinéraire.
notre top 5 des bus de soirée sur Paris ici  

Alors que pensez-vous de nos soirées enterrement vie de garçon ? Vous avez d’autres plans, d’autres idées ? N’hésitez pas à les partager en commentaire !

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici