Vous avez envie de rencontres libertines ? Curieux de rencontrer d’autres libertins sur Paris ou Lyon ? Homme seul qui veut rencontrer des couples ? Couples pour couples ou femmes seules ? On a une bonne nouvelle : on connait le bon plan pour faire des rencontres libertines sur Paris ou Lyon, l’apéro libertin !

Et non ce n’est pas que des clubs libertins : on te propose de faire des rencontres autour d’un afterwork libertin, un véritable “before” de libertins, l’apéro libertin.

Un petit point sur le mot libertin et le libertinage avant d’entrer dans le vif du sujet.
Aujourd’hui le libertinage devient de plus ou plus courant dans les relations de couple notamment.
Echangiste, côte à côtisme, candaulisme , exhibe, ou juste fricoter avec d’autres couples ou de nouveaux amis, le libertinage sort des clubs fermés et vous ouvrent de nouvelles perspectives…

Découvrez la prochaine date de l’Apéro Libertin sur Paris en cliquant ici
Recevoir nos invitations pour l'Apéro Libertin
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi rencontrer des libertins avant d’aller en club échangiste ?

C’est vrai qu’à première vue on pourrait se dire que le meilleur moyen de rencontrer des libertins c’est d’aller en club libertin.
Mais nous, pour bien connaître ces clubs, on pense que rencontrer d’autres libertins avant d’aller en club c’est encore mieux et plus simple. On vous explique pourquoi selon si vous êtes homme seul, couple ou femme seule.

apéro libertin

Homme seul libertin ?

Pas évident pour les hommes seuls de rentrer en club libertin : en plus de payer très cher, vous n’êtes pas sur de rentrer.
Du coup rencontrer des libertins avant d’aller en club est une excellente idée.
Vous pourrez rencontrer des femmes ou des couples libertins. Si ça match, vous pourrez rentrer sans soucis en club libertin.

Notre apéro libertin permet justement de mettre en contact autour d’un verre des libertins “de tout poil”. Si le courant passe, vous pourrez passer une jolie nuit.

Couple libertin ?

Pour les couples, l’apéro libertin c’est l’occasion de faire des rencontres avec d’autres couples libertins qui cherchent aussi les bonnes personnes pour s’amuser.
Mais évidemment, les couples sont souvent à la recherche d’une femme pour un trio endiablé ou alors pour un homme pour des envies de candaulistes ou simplement de trio.

A l’Apéro Libertin, l’entrée pour les femmes seules est gratuite ! Ca compte et ça vous permet de rencontre plus de femmes seules.

apero libertin

Femme seule ?

Pas évident de trouver les bons partenaires pour des moments coquins et libertins.
Notre idée à l’apéro libertin c’est de vous permettre de faire des rencontres tranquillement et de choisir vos partenaires pour des moments coquins en club par exemple.
Et puis gros avantage : pour venir à l’apéro libertin, vous ne payez que votre consommation.

Rencontrer des libertins à l’apéro libertin

Du coup à l’apéro libertin qu’on organise, l’idée vous l’avez compris c’est de faciliter ces rencontres libertine en mode before.

L’Apéro libertin débute à 19h30, avec votre entrée vous avez une consommation et nous avons un espace privatif dédié, avec un bar qui nous servira toute la soirée.
On peut aussi commander des planches ou même dîner à l’étage supérieur. Un vestiaire vous est proposé.

On vous propose régulièrement un coin massage animée par la masseuse de l’Apéro du Jeudi, on vous tire aussi les cartes dans un autre atelier, et bien souvent des intervenants du monde érotique sont là pour partager avec nous leurs expériences, leurs concepts.

L’Apéro Libertin se finit à 23h : vous pouvez ensuite aller au club libertin juste à côté de notre apéro avec les rencontres du soir. Pratique le club est à 5 minutes à pieds.
Alors vous venez ?

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram